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Bir Hakeim : premières idées générales pour la map

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Argal
den75
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Message  Phoenixo_Idaho Dim 8 Fév - 14:22

Comme un désert blanc?

Phoenixo_Idaho

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Bir Hakeim : premières idées générales pour la map - Page 2 Empty Re: Bir Hakeim : premières idées générales pour la map

Message  Griffu Dim 8 Fév - 14:29

ce qui me plait dans FH2 c'est justement le rendu des couleurs que je n'avais jamais vu sur un autre mod...
il serait dommage de ne pas garder ça, car ça dénoterait de l'ensemble...
après,techniquement je n'y connais rien donc...
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Bir Hakeim : premières idées générales pour la map - Page 2 Empty Re: Bir Hakeim : premières idées générales pour la map

Message  Phoenixo_Idaho Dim 8 Fév - 14:31

Un rendu que tu salopes a coup de HE hein !
Avoue Razz

Phoenixo_Idaho

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Bir Hakeim : premières idées générales pour la map - Page 2 Empty Re: Bir Hakeim : premières idées générales pour la map

Message  den75 Mar 10 Fév - 9:27

Vous en pensé quoi de ma presentation :

Bir Hakeim : premières idées générales pour la map - Page 2 Cid_9210

den75

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Message  =LRF= Cpt Bocquier FFL Mar 10 Fév - 18:30

D'accord mais les allemands pouvaient aussi passer par le couloir en V...je me demande si c'est nécessaire de leur permettre l'accès...

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Bir Hakeim : premières idées générales pour la map - Page 2 Empty Re: Bir Hakeim : premières idées générales pour la map

Message  Sgt-D Mar 10 Fév - 20:28

Ouép Den, c'est à ça que je pensais.

Mais on peut aussi mettre Bir au centre et une main base italienne de chaque côté de la map (après tout les premières attaques ont eu lieu à l'est et au sud est.)
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Message  Phoenixo_Idaho Mar 10 Fév - 21:15

Ce serait sympa pour la jouabilité ...

Mais comment recréer l'arc de cercle offensif ennemie au sud présente lors de la sortie victorieuse des insurgés?

Phoenixo_Idaho

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Message  Sgt-D Mer 11 Fév - 11:59

Je ne pense pas qu'on puisse représenter en une map toutes les phases des 14 jours de la bataille.

De plus je ne vois pas très bien comment avec le moteur de BF2 représenter la fuite de la 1ère BFL à travers les lignes ennemies.

C'est pour ça que dans mon esprit on devait représenter les premiers jours de combat (fin mai 1942), et les assauts de l'Ariete.


Après une fois qu'on a la map on pourrait très bien la réagencer pour faire une nouvelle map "escape from Bir Hakeim".

Mais je ne vois pas très bien comment on pourrait faire, et pourtant je me suis creusé la tête... Un flag à l'angle sud ouest uniquement capturable par au moins 13 Alliés (2 SL + 1 au minimum), le but étant pour les Alliés de s'infiltrer dans les lignes allemandes, pour l'Axe de rendre ces lignes aussi hermétiques que possible (map nocturne en plus...)
Mais est-il possible d'avoir des flags capturables par un seul camp (comme on avait sur FH42)? Ah oui, je suis idiot, même si ce n'est pas possible, de toutes façons il faut placer une ABC (antibasecamp) zone autour de ce flag, et de fait il est interdit à l'Axe.
Tiens, au fur et à mesure que j'écris, ça me semble de plus en plus faisable, et ça pourrait même être très intéressant tactiquement, sans compter que décliner deux maps sur le même thème ne serait pas idiot du tout...

On pourrait même pimenter le tout en combinant si c'est possible un semi mode gold rush (les Alliés doivent rapporter un fanion, le drapeau de la brigade, des documents...)

Spoiler:

Ptain, excellente suggestion Phoenixo, tu viens d'assister en direct à une grosse bouffée d'inspiration, je suis passé de "à mon avis non parce que" à "absolument génial" en passant par "oui mais" et "eh eh et si...." et "finalement pourquoi pas" Razz




Deux maps agencées différemment sur le même décor comme dans BFV (ou Call of Duty 1er du nom), avec deux gameplays totalement différents, dont un radicalement original, voilà qui serait énorme, si on réussit un coup pareil il y aura du recrutement de betatesteurs chez les FFI!!!
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Message  =LRF= Cpt Bocquier FFL Mer 11 Fév - 13:11

Bah bête ^^....Il pourrait y avoir donc pour les français un point de spawn dans bir hakeim et un autre point (zone après la fuite sécurisée) que seul une dizaine de français peuvent capturer...EN PLEINE NUIT...et les allemands et italiens...comme d'habitude...ils mitraillent ^^

=LRF= Cpt Bocquier FFL

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Message  den75 Mer 18 Fév - 7:04

Voila , j'ai produit une Map en mod fh2. (1024X2) .
Pour avoir un apercu de le texture et de la lumiere , j'ai aussi produit les ombres du terrain .

voila le rendu final , vous en penser quoi ?

la minimap :
Bir Hakeim : premières idées générales pour la map - Page 2 Minima10

vue 1
Bir Hakeim : premières idées générales pour la map - Page 2 110

vue 2
Bir Hakeim : premières idées générales pour la map - Page 2 210

den75

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Message  den75 Mer 18 Fév - 7:06

Les 2 vues , sont de l'editor .
Et ma map ne s'affiches pas dans le tableau In-games ??

den75

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Message  =LRF= Cpt Bocquier FFL Mer 18 Fév - 21:14

pas mal le terrain...bon y aura des cratères aussi ^^ sinon ouais je trouve le terrain bien sabloneux et un peu caillassé

=LRF= Cpt Bocquier FFL

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